Conseils pour visiter New York pour la première fois

La ville de New York est l’une des destinations les plus passionnantes au monde ! Ce n’est pas pour rien que les touristes y affluent du monde entier, mais si vous n’y êtes jamais allé, la grande ville peut sembler un peu intimidante. Voici quelques conseils pour visiter New York en toute quiétude.

Choisir la meilleure période pour visiter New York

Beaucoup de personnes pensent que le meilleur moment pour visiter New York est pendant les intersaisons de mars à mai ou de septembre à octobre. À cette époque, vous pourrez profiter des feuilles d’automne ou des fleurs de printemps tout en évitant les foules de touristes. Si la foule ne vous dérange pas et que vous voulez profiter du plus grand nombre d’activités possibles, les hautes saisons vont de juin à août et de novembre à décembre.

Les raisons de visiter New York

Pourquoi la ville de New York est-elle célèbre ? La "grosse Pomme" a une histoire incroyable et propose une excellente gastronomie. Elle est un centre culturel depuis plus d’un siècle. Tous ces éléments en ont fait l’une des villes les plus célèbres du monde. Il y en a pour tous les goûts : des monuments impressionnants, une cuisine délicieuse, des représentations théâtrales et musicales étonnantes, des équipes sportives de classe mondiale, des musées uniques et une architecture remarquable. De nombreux films et émissions de télévision sont tournés à New York afin de refléter le caractère passionnant de la ville et de ses sites les plus célèbres, comme Times Square, la Statue de la Liberté et l’Empire State Building.

Le coût d’une visite à New York

La ville de New York est certainement l'une des destinations touristiques la plus chère. Cependant, avec un budget, de la planification et de la recherche, vous pouvez certainement rendre votre voyage abordable. Par exemple, vous pouvez opter pour un hébergement adéquat en faisant une réservation. En le faisant à l’avance, vous pouvez trouver un bon emplacement et un hébergement à un prix intéressant.

A lire aussi https://www.dailyclic.com/aveyron-top-villages/

Ce qu’il faut faire et voir à New York

Qu’est-ce que le centre-ville de New York ? Les frontières du centre-ville constituent un sujet de discorde entre les New-Yorkais. Certains pensent que le centre de Manhattan est tout ce qui se trouve au sud de la 30e rue, tandis que d’autres disent que la frontière est la 14e rue. La plupart des gens pensent probablement que des quartiers comme Tribeca, SoHo et le West Village font partie du centre-ville. Ce sont des quartiers branchés qui sont susceptibles d’attirer les touristes.

Les musées à visiter à New York

Les musées à visiter dépendent totalement de vos centres d’intérêt. Si vous aimez l’art, vous ne pourrez pas manquer le Metropolitan Museum of Art, le Museum of Modern Art ou la Frick Collection. Les amateurs de sciences doivent s’arrêter au Musée américain d’histoire naturelle pour voir une incroyable collection de squelettes de dinosaures et de magnifiques taxidermies. Vous pouvez également vous intéresser à l’Intrepid Sea, Air, & Space Museum ou au New York Hall of Science. Les passionnés d’histoire aimeront la New York Historical Society et le Tenement Museum.

Les musées gratuits à New York

Visitez ces musées gratuits et passionnants de New York :

  • American Folk Art Museum
  • Le musée des arts du Bronx
  • Hamilton Grange National Memorial
  • Le musée de l’Institut de technologie de la mode
  • Musée national des Indiens d’Amérique
  • Le musée du transit de New York Socrates Sculpture Park
  • Centre de recherche Schomburg sur la culture noire

Le meilleur moyen de se déplacer à New York

Le métro de New York est-il sécurisé ? Les métros de New York sont généralement sans danger, mais il est important de se rappeler que vous êtes dans une grande ville. Prenez les mêmes précautions que dans n’importe quelle autre ville, comme ne pas garder votre portefeuille dans une poche arrière où il pourrait être volé. Il est également important de noter que le système de métro est notoirement compliqué, il est donc très facile de se perdre.

Les ponts gratuits à New York

Les ponts suivants sont gratuits à New York. Il convient de le noter si vous prévoyez de vous rendre dans la ville en voiture.

  • Le pont de Brooklyn
  • Le pont de Manhattan
  • Mais aussi le pont de Williamsburg
  • Le pont de Queensboro

A lire également https://www.dailyclic.com/salers/

D’autres points à prendre en considération

Voici d’autres conseils pour visiter New York en toute quiétude.

Prendre des chaussures confortables

Il est très important de prendre des chaussures confortables avec vous. Pour visiter New York, vous allez remplir votre emploi du temps avec autant de choses à voir que possible. Cela signifie également que vous allez beaucoup marcher, car à New York, vous ne voulez pas être coincé dans une voiture. Il y a trop de choses à voir et la meilleure façon de le faire est de marcher dans les rues.

Définir un itinéraire de voyage

Un seul voyage ne suffira certainement pas pour découvrir toutes les richesses et merveilles de New York. Pour avoir l’occasion de visiter les plus beaux endroits et de vous en tenir à votre programme, il est important de définir un itinéraire de voyage. Cela vous permettra de visiter la ville stratégiquement. Il y a tellement de places à visiter, tellement de choses à faire, que vous deviez être sélectif en définissant un itinéraire qui convient à votre budget. Toutefois, vous pouvez laisser une petite place à l’improvisation.

Plus d'articles dans notre section Voyage

Laisser un commentaire