Les meilleures applications mobiles pour gagner de l’argent

Pour gagner de l’argent assez facilement sans se lancer dans des projets compliqués et difficiles à mettre en œuvre, votre smartphone est votre meilleur allié. Cette pratique était une véritable niche il y a encore quelques années. Désormais, une multitude d’applications existent. Ces applications mobiles pour gagner de l'argent vous permettront de mettre du beurre dans les épinards, pendant votre temps perdu dans les transports en communs par exemple. Pour certains qui veulent gagner plus, ce sera le moyen le plus simple et rapide d’obtenir un complément de salaire ou arrondir les fins de mois.

Tous les types d’applications existe : Participer et répondre à des sondages en ligne, visionner des vidéos, cliquer sur des publicités, participer à des jeux gratuits… Bref, les possibilités sont multiples et variées !

Les moyens de paiement sont généralement très simples. En effet, pour certaines applications, vous recevrez l’argent gagné sur votre compte PayPal ou directement sur votre compte bancaire (virement bancaire). Pour d’autres applis, vous gagner des certes cadeaux ou des chèques cadeaux.

Dans cet article, DailyClic vous propose de découvrir les meilleures applications mobiles et plateformes du moment pour gagner de l’argent.

I-Say, la plus connue des applications mobiles pour gagner de l’argent

Pour beaucoup de monde, I-Say est la meilleure appli pour gagner beaucoup d’argent. C’est une application du groupe IPSOS, célèbre institut de sondage français. En participant à leurs sondages rémunérés (payé 1 euros par sondage fait), vous ne courrez aucun risque, l’appli est très fiable.

Le principe est simple : après vous être inscrit, vous participez à des sondages bien rémunérés qui vous feront gagner des points. Contre ces points obtenus, vous pouvez choisir de l’argent ou des chèques cadeaux, des coupons ou encore des tickets Kadéos, Ikea, iTunes monétisés.

La limitation de gain est de 30 euros par mois, soit 360 euros par an. De quoi se faire plaisir pour Noël ou les anniversaires !

Aussi, un programme de fidélité (ou d’affiliation) vous permet d’évoluer et de parrainer des amis. Enfin, des tirages au sort et des concours sont organisés pour les membres, comme la Mastercard de 1000 euros, le Photo Contest Photo ou encore le tirage Click. Cela vous permettra, qui sait, d’accroitre encore vos gains.

Mon Avis Le Rend Gratuit, un autre type d'application pour gagner de l'argent

Cette application pour gagner de l'argent a été lancé par le groupe Carrefour. Elle propose de tester gratuitement certains produits disponibles en rayon.

Tout d'abord, il faut s'inscrire. Cela est très rapide et simple. Après l'inscription, vous disposez de 450 crédits, offerts par la marque. Une liste de produit est alors à disposition. Vous faites vos courses sans dépasser le nombre de crédit.

Enfin, vous recevez des coupons via l'application mobile. En échange de ces coupons, vous pouvez retirer les produits sélectionnés à condition d'acheter pour 30 euros minimum d'autres produits en magasin.

Cette application est donc très intéressante pour ceux souhaitant faire des courses plus importantes à moindre coût !

Bravoloto, application de loterie mobile

Place au jeux ! Cette application gratuite de loterie vous permettra de gagner de l'argent. Pour jouer, rien de plus simple. Vous remplissez des grilles en choisissant 5 nombres, ainsi que 2 signes astrologiques.

Afin de pouvoir les valider, il faut visionner les publicités proposées. C'est la que le site gagne de l'argent, et vous aussi. Des cadeaux et des sommes d'argent plus oumoins importantes sont à gagner.

Plus vous validez de grilles, plus vous visionnez de pub, et plus le site vous récompensera en vous offrant des grilles supplémenatires. Vous démarrez avec 10 grilles par jour. Les gros joueurs pourront en valider jusqu'à 200 par jour et ainsi avoir accès au Méga Jackpot. Le gain de ce Méga Jackpot peut monter à quelques centaines de milliers d'euros !

Bemyeye, une des meilleures appli pour gagner de l’argent

Changeons de registre maintenant. Après les sondages, partez à la chasse aux promotions dans les magasins, bars et restaurants avec l’application Bemyeye.

Une fois inscrit, vous devrez prendre en photos des étiquettes, promos et scanner des codes-barres de produits dans des lieux indiqués. Vous serez ce que l’on appelle un « client mystère ». En activant la localisation de votre portable, Bemyeye vous confiera des missions rémunérées dans des lieux très proches de votre localisation.

Chaque « mission » dans un magasin, un resto, un bar ou un pub sera immédiatement rémunérée par la plateforme. Suivant la difficulté de la mission, la rémunération varie, généralement de 3 à 30 euros. La majorité des missions oscillent entre 4 et 7 euros une fois exécutée.

Enfin, un système de parrainage vous permet également de gagner un peu d’argent, ainsi qu’à votre filleul.

Foap, l'application pour gagner de l argent des photographes !

Vous êtes un fan ou un spécialiste de la photo ? Foap est fait pour vous. En effet, cette application fonctionne comme une plateforme de vente en ligne de photo. Elle vous permet de gagner de l’argent grâce à votre passion, ce qui n’est pas mal, vous ne trouvez pas ?

L’utilisation est très simple : vous téléchargez l’application gratuite, vous l’installez, vous vous inscrivez et vous proposez vos photos.

Tous les types de photos sont acceptées, suivant certaines conditions et certains critères bien évidement. La qualité et la thématique de la photo doivent sont validés, ou pas, par d’autres utilisateurs de la plateforme.

Enfin, côté paiement, tout se fait par PayPal. Vous devez donc avoir un compte. Sachez que chaque photo est vendue entre 5 et 10 dollars. Magasine, professionnels ou encore entreprises sont les principaux acheteurs de photographies, que ce soit pour leurs sites internet, blog, etc….

Featurepoints, l'application pour gagner de l'argent simplement

Featurepoints est surement l’appli convenant le plus aux geeks et aux flémards… En effet, pas besoin de bouger du canapé.

Cette application vous fait gagner de l’argent en téléchargeant d’autres applications ou des jeux. Vous les lancez, généralement pendant quelques minutes... et jackpot ! C’est ce que l’on appelle etre payé à ne rien faire (ou presque). Disponible sur android et ios (Appstore & Playstore), cette appli vous fera gagner des points pour chaque appli ou jeu téléchargé.

Les points collectés sont alors convertibles en cash sur PayPal, en cartes-cadeaux iTunes, Amazon et même en Bitcoin.

A noter que cette application propose également quelques sondages rémunérés.

Slidejoy, une des applications mobile pour gagner de l'argent sans rien faire

Slidejoy est une application un peut à part. En effet, vous n’avez rien de spécial à faire si ce n’est d’utiliser votre smartphone. Et plus vous l’utiliserez, plus vous gagnerez. 

Le principe est simple : vous gagner de l’argent dès que vous débloquez votre téléphone. Pour les gros utilisateurs de numériques, cela peut faire gagner jusqu’à 20 euros par mois. Ce n’est pas énorme mais c’est déjà ça.

Le seul bémol est que cette appli n’est dispo que sur Android et en anglais. Mais bon, pour 20 euros par mois, on peut faire l’effort de s’adapter à la langue de Shakespeare !

Des applications mobiles pour gagner de l’argent en faisant du sport

Depuis quelques temps, des apps permettent de gagner de l’argent en faisant du sport. En effet, ces applications vous récompensent et vous rémunèrent lorsque vous pratiquez certaines activités sportives.

Par exemple, Running Heroes vous paye en faisant votre jogging. Les créateurs de l’appli appellent cela la « valorisation des activités sportives ». De plus en plus en vogue, les applications pour gagner de l’argent se démocratisent et envahissent tous les secteurs. Et le sport en fait partie !

Voilà, notre petit tour des applis rémunératrices est terminé. Alors n’hésitez pas, gagnez de l’argent et profitez de vos temps libres pour remplir votre porte-monnaie et arrondir ses fins de mois !

Plus d’articles dans notre rubrique Finance

Laisser un commentaire