5 applications pour faire des économies

Avec la révolution du Smartphone, le quotidien se gère facilement via de nombreuses applications. De ce fait, vous pourrez allier économie et application pour faire des épargnes. Dans ce sens, ne vous étonnez plus de voir aujourd’hui des applications pour économiser de l’agent. Certaines demeurent pratiques et faciles à prendre en main.

Shopmium, la première application pour faire des économies au quotidien

L’application pour faire des économies Shopmium semble cumuler de nombreuses avantages. Vous pourrez par exemple y trouver des bons de réduction utilisables en magasin. Mais aussi des offres de remboursement pouvant atteindre 100%. Toute les démarches se font généralement à partir d'un smartphone en scannant le code-barre du produit voulu. Aussi, la prise en photo du ticket de caisse peut vous permettre de faire des économies. Avant cela, il faudra avoir activé l’option "remboursement" sur l'application.

Deadlabs, une application pour économiser de l’argent

Deadlabs propose de nombreux bons plans. Boostée par les partages de sa communauté, elle offre des bons de réduction, des produits soldés ou des codes promos. Cette application propose également les bonnes affaires à saisir en magasin ou sur internet. Pour vous donner un aperçu de son efficacité, notez que 300 nouveaux deals y sont quotidiennement publiés.

To Good To Go ou une bonne application pour économiser et éviter le gaspillage

Il propose des produits à bas prix et vous permet de lutter contre le gaspillage alimentaire. Voici comment cette application fonctionne : vous commandez les sacs de nourritures à très bas prix qui sont constitués des restes de la journée. Généralement, les vendeurs de produits frais, fruits et légumes ou encore boulangerie utilise cette application pour proposer leurs invendus. Sans conteste une des meilleurs applications pour faire des économies sur les courses.

FidMe, une application pour faire des économies d’argent

Pour ne pas oublier d'encaisser les points générés par vos cartes de fidélité, cette application est très utile. Vous devez rentrer les données et cartes d'abonnement de chaque enseigne dans l'application. Une fois cela fait, il vous reste juste à présenter votre smartphone à chaque passage en caisse. Ainsi, vous bénéficiez automatiquement des avantages ou bons de réduction que vous avez cumulés précédemment.

Une application pour apprendre l’économie : Essence & Co

Avec le coût de l’essence qui ne cesse de croître à la pompe, il est aujourd’hui de plus en plus opportun de chercher les meilleurs tarifs. Cela vous permettra de faire le plein à moindre coût. Avec Essence & Co, vous pouvez comparer les prix de chaque station essence en temps réel. En plus du prix, il affiche également d’autres informations importantes sur certains services proposés par les stations services. Parmi ces services, on distingue les services de lavage, avec leurs coûts, le prix des consommables (huiles moteur, lave vitre, etc...). Aussi, les horaires d’ouverture des shops ou des restaurants apparaîtront, si existants bien sur. Bref, cette application est incontournable pour les grands rouleurs !

Retrouvez d'autres articles sur la catégorie finance

Laisser un commentaire